Logo Trukmuch's Spot

Kickstarter : Réédition de Paperback en français

Enfin en version française !

Paperback, édité en 2014 pour la première fois par Tim Fowers (Burgle Bros), arrive enfin dans une nouvelle édition et cette fois-ci avec une version française !

Ce jeu ravira les amateurs de deckbuilding et de jeux de lettres, car il mixe avec brio ces 2 mécaniques.

Le principe est assez simple : chaque personne possède une deck de départ composé de lettres. Chacun leur tour, les joueurs vont composer des mots qui leur feront gagner de l’argent, leur permettant d’acheter une des cartes de la rivière (qui sont également des lettres) ou des jokers.

Au fur et à mesure de la partie, en améliorant leur deck, les joueurs arriveront à faire des mots de plus en plus long et à remplir des objectifs. Certaines lettres et récompenses valent des points de victoire qui seront comptabilisés à la fin de la partie pour déterminer le gagnant.

Campagne Kickstarter Paperback

La campagne est en ligne jusqu’au 5 septembre et doit atteindre presque 7 000 € pour être financée. À vos cartes de crédits !

Retrouvez-moi sur Instagram

Dernières actus

Soutenez le blog en faisant vos achats chez mon partenaire

À la une

Autres actus

icone wordpress

Nouvelle version du blog en ligne

Et voilà, la refonte totale du blog est terminée. Passage de Joomla à Wordpress, ce qui va me permettre un peu plus de liberté sur la présentation des contenus !

image de loin de la salle des fêtes à moitié remplie

Week end du jeu à Écommoy

C’était week-end du jeu à la salle polyvalente d’Écommoy ce week-end. Au menu quelques découvertes : Kingdomino Origins, Heat et Champ d’honneur.

Mice and Mytics Maginos Lily et Nez en action

Campagne Mice & Mystics

Campagne de Mice a Mystics en cours, nous jouons en général à 3 joueurs avec seulement 3 souris, ce qui augmente la difficulté ! Nous attaquons le 10e scénario ce soir normalement !

>