Logo Trukmuch's Spot

Kickstarter – Shadows of Brimstone: Lost Tombs & The Hell Train

Le nouveau Kickstarter de Shadows of Brimstone: Lost Tombs & The Hell Train.

Le projet est en ligne depuis le début du mois de juillet pour une fin prévue le 27 juillet. L’objectif a largement été atteint, mais des stretch goals sont encore disponibles. Voyons ce que Flying Frogs production nous a concocté cette fois-ci.

Lost Tombs

Lost Tombs nous emmène dans l’univers de l’Égypte, pour côtoyer les pilleurs de tombes dans les années 1930 !

Au menu, 4 nouveaux héros : L’archéologue, le mercenaire, le professeur et le mécano. Au niveau des monstres, on va rester dans le classique de l’Égypte : momies, scarabées, mais aussi des fanatiques du culte de Horus, des monstres à tête de chacal et le roi des tombes, une statue qui prend vie !

Ces tombes vous permettront également de partir à la recherche de reliques perdues, générées aléatoirement, avec des bonus de caractéristiques. Ces reliques pourront être échangées contre de l’or ou de la gloire, mais elles peuvent être conservées pour bénéficier de leurs bonus. En revanche, plus vous utilisez cette relique, et plus vous avez de chances de la perdre à tout jamais sans avoir pu la revendre. La gloire est une nouvelle mécanique qui permet d’acheter des objets uniques.

Une nouvelle ville sera disponible – Le Caire – avec son lot de nouveaux bâtiments.

À priori ce set comprend également un autre monde, une cité engloutie (avec une figurine XXL de kraken qui reste à débloquer dans les objectifs du Kickstarter).

The Hell Train

Comme d’habitude, une deuxième boîte de base dans ce Kickstarter qui nous emmène sur le train de l’enfer ! Un train lancé à vive allure qu’il faudra remonter. Le gameplay est un peu différent et changera nos habitudes. Il est en effet possible de passer par le toit en prenant des risques.

Dans cette boîte, 4 nouveaux héros : Le chasseur de primes, l’officier de cavalerie, le journaliste et l’ouvrier de chemin de fer. Côté monstres, on se retrouve avec des morts-vivants, des bandits ou encore des voleurs de train montés à cheval. On aura également quelques créatures cauchemardesques, comme des grotesques, mais surtout l’ingénieur démoniaque du train qui nous attend de pied ferme…

Du contenu, encore du contenu !

Des tonnes de contenus encore débloqués dans cette nouvelle mouture, alors que je n’ai pas encore reçu le précédent (qui ne devrait plus tarder pour l’Europe).

Compter dans les 300 € pour les 2 boîtes et les bonus et environ 50€ de frais de port.

https://www.kickstarter.com/projects/1034852783/shadows-of-brimstone-lost-tombs-and-the-hell-train

Retrouvez-moi sur Instagram

Dernières actus

Soutenez le blog en faisant vos achats chez mon partenaire

À la une

Autres actus

icone wordpress

Nouvelle version du blog en ligne

Et voilà, la refonte totale du blog est terminée. Passage de Joomla à Wordpress, ce qui va me permettre un peu plus de liberté sur la présentation des contenus !

image de loin de la salle des fêtes à moitié remplie

Week end du jeu à Écommoy

C’était week-end du jeu à la salle polyvalente d’Écommoy ce week-end. Au menu quelques découvertes : Kingdomino Origins, Heat et Champ d’honneur.

Mice and Mytics Maginos Lily et Nez en action

Campagne Mice & Mystics

Campagne de Mice a Mystics en cours, nous jouons en général à 3 joueurs avec seulement 3 souris, ce qui augmente la difficulté ! Nous attaquons le 10e scénario ce soir normalement !

>