Campagne Mice & Mystics

Mice and Mytics Maginos Lily et Nez en action

Campagne de Mice & Mystics en cours, nous jouons en général à 3 joueurs avec seulement 3 souris, ce qui augmente la difficulté ! Nous attaquons le 10e scénario ce soir normalement !

Nous nous sommes répartis les souris, 2 chacun vu qu’il y en a 6. Je joue Maginos, qui n’a malheureusement pas eu trop de chance sur le tirage de ses équipements depuis le début de l’aventure, sauf le casque qui lui donne +1 de connaissance. Globalement il s’en tire plutôt bien et est présent pour tirer son groupe de l’embarras dans les moments clutch (il a battu le chat tout seul dans un des premiers scénario).

Le pire moment pour lui aura été dans le scénario où l’on peut choisir des équipements que l’on va tirer : on forme une pile de 3 équipements que l’on veut et on y ajoute un artefact. À chaque boss battu, on pioche une carte. Si c’est un équipement, on le garde, sinon le scénario est gagné. Lors de notre premier essai, j’ai tiré un excellent bâton pour lui, enfin content d’avoir un équipement digne de ce nom (j’avais toujours celui de départ). Sauf que l’on a perdu ce scénario, car on est a jamais tiré l’artefact et nous avons dû aller au bout du donjon et nous avons manqué de temps. On a dû donc remettre tous les objets dans la pile et à notre essai suivant, nous avons tiré l’artefact en premier ! Bye bye petit bâton…

Je joue également Colin, qui a un équipement correct, mais qui est juste complètement inutile tellement je joue de malchance sur les dés. J’ai également réussi à me faire mettre KO dès le premier round d’un scénario… Il a parfois quelques moments de génie, mais en fait c’est surtout lorsque je donne des actions à mes alliés 😂

Mise à jour : Nous avons terminé le dernier scénario de la campagne de base, une victoire sans appel pour les souris ! Un repos bien mérité pour elles !

Retrouvez-moi sur Instagram

Dernières actus

Soutenez le blog en faisant vos achats chez mon partenaire

À la une

Autres actus

>